Avant de débuter la leçon, testez vos connaissances préalables sur l’impact de la publicité sur les professionnels de santé en effectuant le quiz suivant.
Vous pourrez ainsi évaluer votre progression à la fin de la leçon.
Merci!
Quiz Summary
0 of 8 questions completed
Questions:
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
Information
You have already completed the quiz before. Hence you can not start it again.
Quiz is loading…
You must sign in or sign up to start the quiz.
You must first complete the following:
Résultats
Résultats
0 of 8 questions answered correctly
Your time:
Temps écoulé
You have reached 0 of 0 point(s), (0)
Earned Point(s): 0 of 0, (0)
0 Essay(s) Pending (Possible Point(s): 0)
Catégories
- Pas classé 0%
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- Répondu
- Review
-
Question 1 of 8
1. Question
Dans quel domaine l’investissement en marketing de l’industrie pharmaceutique est-il le plus grand ?
-
Question 2 of 8
2. Question
Quelle méthode d’influence des professionnels n’est pas utilisée par l’industrie pharmaceutique ?
-
Question 3 of 8
3. Question
Quelles affirmations sont fausses ?
-
Question 4 of 8
4. Question
Quelles affirmations sont exactes ?
-
Question 5 of 8
5. Question
Quels outils de marketing ont démontré leur impact sur l’augmentation de la prescription ?
-
Question 6 of 8
6. Question
A quel niveau des mesures peuvent-elles être prises pour limiter l’influence de l’industrie sur les professionnels ?
-
Question 7 of 8
7. Question
Quelles mesures sont mises en place par certaines autorités de santé pour réduire l’impact de la publicité ?
-
Question 8 of 8
8. Question
Quelles affirmations sont exactes ?